Team building : le snow working séduit les entreprises

Un team building en pleine montagne, voilà une manière en vogue pour les entreprises de lâcher du lest. Votre équipe de travail, réunie sur les hauteurs, dans un cadre dominé par le blanc pur de la neige et des activités d’hiver, cet ensemble peut très bien aider votre entreprise à améliorer sa santé, notamment celle de la collaboration entre ses salariés. Le Syndicat national des moniteurs de ski français et autres organismes se mobilisent à vous offrir un séjour idéal en ce sens, en collaboration avec plusieurs stations de ski.

Team building : une semaine organisée par les stations pour séduire les entreprises

Le team building en montagne est à l’honneur. Ce type d’événement est organisé sur l’initiative du Syndicat national des moniteurs de skif français et autres divers organismes, dont les Chambres de commerce et de l’industrie de montagne et la Fédération française du sport en entreprise. Pendant une semaine, en collaboration avec une bonne palette de stations de ski, les entreprises, désireuses d’organiser en plein hiver un team building qui sort de l’ordinaire ont eu droit à partir du 19 janvier 2015 à une découverte des nouvelles activités qui pourraient séduire leurs équipes et fortifier leurs liens internes. L’événement est particulièrement centré sur le ski, activité phare en montagne en hiver. Baptisée Snow Working, ce dernier en est à sa toute première édition.

13 stations de ski s’activent pour contribuer à faire un succès de votre team building en hiver

13 stations de ski se sont donc donné la main pour lancer le Snow building dans une visée internationale, ce dernier étant dédié à toutes les entreprises qui sont désireux d’organiser un team building au cœur des montagnes. Parmi les endroits envisageables, on retrouve La Bresse dans les Vosges, Font-Romeu, dans les Pyrénées et L’Alpe d’Huez, dans l’Isère. Par ailleurs, le Snow building donne certainement une occasion aux stations de promouvoir leur service et les produits et activités locales. Néanmoins, chacune misera sur un thème différent pour se démarquer.

Laisser un commentaire