Il n’y a pas de mal de se faire plaisir a la montagne…

Brian Sloan, fait le buzz depuis quelques années grâce notamment à l’invention de l’Autoblow, un produit qui simule la sensation de fellation. Mais aujourd’hui Mr Sloan relance une idée et fait appel à ses consommateurs pour trouver le plus beau vagin  du monde.

Le plus beau vagin du monde pour la création du SexToys parfait

Son idée, trouver le plus beau vagin au monde en demandant à toutes femmes qui souhaitent participer, de prendre une photo de ses parties intimes et de lui envoyer afin qui les soumettent à un vote. Les Internautes éliront comme pour l’élection miss France, le plus beau sexe féminin de leur choix.

La récompense pour celle qui osera dévoiler ses parties, un joli chèque de 5000 $, une belle récompense, ajouter à cela le moulage de son vagin pour réaliser le nouvel Autoblow, aux allures plus réaliste que jamais et moins « plastique » que son prédécesseur. Son vagin va être scanné pour être ensuite réalisé en 3D. Ah… la technologie peut réaliser tant de rêves de nos jours !

Mais les dauphines ne seront pas oubliés, la 1ère recevra 2500$ la 2eme 1250$. Petite prime pour celle qui acceptera de faire une photocopie 3D de son anus, élevé à 500$ en plus, de quoi donner de nouvelles idées de vocations : mannequin détails pour les parties intimes.

Toutes les photos des participantes sont affichés sur le site de Brian Sloan de quoi laisser rêveur tous les hommes, mais ce n’est pas un supermarché on ne touche pas, il faudra attendre la sortie du nouveau SexToys by Autoblow pour y gouter. Ce SexToys ravira ainsi les plus exigeants en matière de réalisme.

Le plus de ce concours : les gagnantes se verront offrir un voyage à Los Angeles, alors pour toutes celles qui rêvent de visiter les États-Unis, pourquoi ne pas participer à la 1er élection de Miss vagin 2016 ?

Laisser un commentaire